2

Inkstagram devient Poladdict

Ça faisait un bon moment que l’on pensait à faire évoluer un peu les choses sur Inkstagram parce que nous les étions les premiers, en France, à vous donner la possibilité d’imprimer vos photos Instagram dès le début 2012, et étions encore les premiers à proposer l’impression au vrai format Instantané. Depuis, beaucoup d’eau à coulé sous les ponts, et notre idée devait être bonne car beaucoup nous ont copié…

« C’est moche » direz-vous, mais on ne peut pousser personne à réfléchir par soi-même, et aujourd’hui tout le monde propose les mêmes types d’impression, sans originalité, et seuls les tarifs (et la qualité !) changent.

Alors nous voulions prendre un vrai virage, et montrer que ceux qui pensent et innovent et bien c’est nous !! :)
Aussi, désormais, toutes nos impressions sont au format Vintage, parce que c’est ce l’on aime le plus ici, et parce qu’on était les prem’s !! Ça signifie que même les agrandissements ont la proportion Instantané, sauf qu’ils sont beaucoup plus grand, et franchement, nous on adore le rendu !!!
Nous gardons bien entendu les tirages au vrai format Vintage, sur papier satin ou brillant manipulables sans laisser de traces de doigts, au choix (et nous sommes là encore les seuls), qui sont des impressions de photos avec une vraie bordure Vintage, pas une vulgaire bordure blanche (histoire que ça coûte moins cher à produire…). Les Oplafun restent aussi bien entendu disponibles, avec un choix parmi 8 bordures rigolotes et pour tous les goûts.

Et les impressions au format carré me direz-vous ? Et bien comme nous avons pas mal de clients qui reviennent nous voir régulièrement et qui aime ce format, il reste disponible, mais il n’est pas mis en avant simplement.

Ces changements de produits nous semblaient être l’occasion de changer le nom du site, premièrement parce que l’amalgame était parfois fait avec d’autres, deuxièmement parce que n’ayant plus que du format Vintage il nous semblait plus approprié d’y faire référence, et finalement parce que nous avons d’autres petites choses sympathiques qui arriveront très prochainement…

Inkstagram devient donc Poladdict !!

Inkstagram devient Poladdict

2 commentaries à "Inkstagram devient Poladdict"

  • Je trouve une bonne idée d’avoir changer le nom c’est plus parlant même si je dois dire que j’aime particulièrement le format carré d’Instagram, c’est ce qui est l’essence d’Instagram, son format! mais je comprends aussi que cela doit être difficile avec la concurrence de plus en plus présente! Bonne continuation!

    • Fred dit :

      Merci Fred ! Avec l’arrivée des impressions de photos Facebook, Instagram n’est plus seul, et puis comme on recherche de plus en plus où se trouve l’essence d’Instagram justement, disons que le format carré ne veut plus dire grand chose (même s’il reste disponible dans les choix de tirages)… :)

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *